Accueil > Pédagogie > Enseignements Artistiques > Fresques à l’école maternelle CAMUS

Fresques à l’école maternelle CAMUS

Publication : (actualisé le ) par CPC EPS

Vendredi 30 septembre 2016

Inauguration des peintures sur le thème "du vivre ensemble" à la maternelle Camus.

Huit jeunes trappistes, soutenus par le bailleur Valophis Sarepa et accompagnés par l’artiste Elizabeth Saint-Jalmes, ont redonné des couleurs aux murs extérieurs de l’école maternelle Camus en les décorant à la fois de reproductions d’enfants, mais aussi d’oeuvres originales.

Venez découvrir ces peintures qui redonnent joie et gaieté à l’enceinte de l’école maternelle Camus.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?