Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > E.P.S > Cross Solidaire à l’Ecole Elémentaire JAURES
Par : CPC EPS
Publié : 17 mai 2017

Cross Solidaire à l’Ecole Elémentaire JAURES

MERCREDI 17 MAI 2017

Ce matin, l’ensemble des élèves de lécole élémentaire Jaurès, se sont retrouvés au Parc du Village de Trappes, pour participer à un Cross Solidaire au profit de l’Association IMAGINE FOR MARGO, enfants sans cancer.

3 courses étaient au programme : 1km pour les CP, 2 km pour les CE1/CE2 et 3km pour les CM1/CM2.

Après un chant collectif "...." et des échauffements en musique, rondement menés par les enseignantes, les enfants se sont élancés sur le parcours.

Motivés, encouragés,tous sont allés au bout d’eux même en finissant leur course, à leur rythme. Bravo ! à eux pour cet performance sportive.

Après les podiums et les remises des récompenses, la fête s’est poursuivie à l’école autour d’un buffet. Merci aux parents pour leur participation pendant les courses enfants (encadrement, sécurité sur le parcours...) et pour les nombreux gâteaux !