Vous êtes ici : Accueil > Réseaux > REP Le VILLAGE

• Sur les traces des dinosaures à l’EM MOURGUET - 24 mars

VENDREDI 23 MARS 2018
    Les enfants de l’ École Maternelle MOURGUET ont défilé dans le quartier....sur les traces des dinosaures.
    Ainsi parés de coiffes de tyrannosaures, tricératops, stégosaures...petits et grands ont joyeusement et en musique déambulés dans les rues du Village, avant de se retrouver à l’école autour d’un bon goûter très gentiment préparé par les parents.

• EM JAURES : projet Ecole en Poésie - 23 mars

ÉCOLE en POÉSIE avec l’OCCE
    Cette années, les enseignantes de l’École Maternelle JAURES ont choisi de s’inscrire au projet École en Poésie en partenariat avec l’OCCE.
    Le temps fort est la participation des classes au Printemps des Poètes sur le thème de l’Ardeur (du 3 au 18 mars 2018).
    Chaque classe doit réaliser sa photo-poème inspirée des poèmes périssables d’A. LAABI. L’ensemble des photos-poèmes constituera une mosaïque de photos publiée sur le site de l’OCCE.
    Découvrez ci-dessous la photo-poème (...)