Accueil > Pédagogie > Maternelle > Bilan périodique

Bilan périodique

Publication : par CPC EPS

Afin de répondre à la commande institutionnelle, le GT maternelle de la circonscription a construit un outil de synthèse pour les 3 années du Cycle 1.

Cette fiche-bilan (un recto-verso par année scolaire) est à compléter deux fois par an et à annexer aux carnets de suivi des élèves.

Ce document, reprend les 5 domaines de compétences et permettra aux enseignants d’avoir une synthèse écrite des réussites des élèves, ce qui facilitera les échanges avec les familles lors des entretiens individuels à conduire deux fois par an.

A la fin du C1, une copie des 6 bilans (3 feuilles recto-verso) pourrait être transmise aux enseignants de CP, en plus de LA SYNTHESE DES ACQUIS DE FIN DE C1.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?